À propos

Si je veux faire les choses correctement...


L'article que vous avez sous les yeux vise à éclairer la démarche potentiellement changeante de l'espace de communication que constitue Cent quatre-vingt-quatre.

Cent quatre-vingt-quatre est un blog. Comme pour tous les blogs, gare à la qualité et la pertinence des informations qui vous sont fournies ; je suis responsable de mes erreurs, pas de leur propagation par votre biais. Le lecteur repérant une erreur dans un article est invité à la signaler pour permettre une amélioration continue du blog.

Cent quatre-vingt-quatre est un blog dont le premier article s'est révélé scientifique. Il risque donc de continuer sur cette lancée afin de fidéliser un lectorat. Fun fact : le premier article devait parler de "théorie du genre" mais le développement a tant dévié que j'ai réécrit l'intro. Il ferait donc mieux d'être exempt de prosélytisme, et toute prise de position/croyance purement personnelle de la rédactrice devrait être désignée comme telle. Le lecteur repérant une grave partialité dans les propos est invité à s'en plaindre de façon à ce que je puisse m'expliquer sur la question et résoudre le problème.

Cent quatre-vingt-quatre est un blog à visée humoristique, et ce depuis le début. Mon but est de divertir le visiteur ou l'habitué ; je ne suis responsable que de la pauvreté de mon humour. Le lecteur souhaitant répéter un calembour vaseux dégoté ici est invité à assumer la honte qu'il se tapera à la machine à café.

Cent quatre-vingt-quatre est un blog doté d'un système de commentaires ! Allégresse ! Web 1.0 ! Cent-quatre-vingt-quatre est aussi alimenté par une rédactrice dotée d'une adresse mail.

anowan [pwɛ̃] deux [aʁobaz] gmail [pwɛ̃] fr

Cet "à propos" sera complété au fur et à mesure des besoins - et, à mon avis, il y en aura. D'ici là, bonne continuation à vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire